Miroir Bach pour la saison 2013-2014


2013-2014: Espace Choral propose à tous les mélomanes d'embarquer pour une nouvelle saison Bach qui s'inscrit dans la continuité des projets "Aimez-vous Bach?" et "Voyage Bach" lancés en 2011 et 2012. Ce "Miroir Bach" a pour objectif de renforcer les liens privilégiés qui se sont tissés au fil des saisons entre un compositeur, des musiciens et un public. Programmes plus courts, rendez-vous réguliers dans un lieu unique, partage du plaisir de chanter (avec un nouveau choral de Bach à chaque fois), gratuité et moment convivial après le concert: la formule séduit et fidélise un nombre croissant d'amateurs.
Les cantates choisies pour la saison qui se terminera en juin 2014 seront parfois complétées, comme en un jeu de miroirs, par une œuvre de compositeurs qui ont précédé et influencé Bach: Palestrina, Scheidt ou encore de Victoria.

MIROIR BACH 4
Dimanche de Pâques 20 avril 2014 | 17h00 Delémont, Temple
Giovanni Pierluigi da Palestrina – Sicut cervus
Felix Mendelssohn – Herr, nun lässest du deiner Diener in Frieden fahren Op 69/1
William Byrd – Consort Songs avec les solistes Léonie Renaud, soprano, et Lisandro Abadie, basse
Henry Purcell – Thou knowest, Lord, the secrets of our hearts


Espace Choral est aussi sur Facebook

Toute personne intéressée est vivement invitée à participer sans engagement à une ou plusieurs répétitions le lundi soir à Bassecourt. Prière de s'annoncer auprès d'un membre du comité (contacts) ou d'adresser un mail à Claire Courtet.

Lancement des voyages Bach

Prochaine représentation